mardi 21 février 2012

J'ai testé...

...les burgers de chez BLEND.


 
Cela faisait un petit moment que j'entendais parler de cette nouvelle adresse branchée où, disait-on, on mange le meilleur burger de Paris. Comment résister à une si belle présentation?
Alors, je m'y suis rendu, rue d'Argout, un soir de Saint Valentin.

LES PLUS:
Accueil chaleureux, bonne musique et bonne ambiance. Des produits frais de bonne qualité, un pain super, fait maison. Des frites extras, faites maison également et ça se voit. Très astucieux d'avoir remplacé la feuille de laitue par des pousses d'épinard. Ce qui est super aussi, c'est que tous les burgers sont à 10 euros, donc on peut tous les essayer sans avoir peur de casser sa tirelire (si ça existe encore?!).

LES MOINS:
Nous étions installées près de la porte donc les courants d'air pas top... surtout quand un gars reste planté devant la porte coulissante et qu'il ne remarque même pas que la porte s'ouvre et se ferme avec ses mouvements.
Il n'y a pas d'intimité : à moins de venir à quatre, on mange au coude à coude avec un autre duo. Mais surtout, les proportions sont petites... on voit bien, que nous sommes dans un lieu branché où tout est sur le paraître. Il n'y a rien qui dépasse des burgers, ils sont bien plat pour qu'ils rentrent entier dans la bouche, et ils sont coupés en deux! Je trouve que c'est un sacrilège. Le burger est un repas oui gras, oui gros, et toujours accompagné d'une bonne dose de frites. Le repas est donc très peu copieux, dommage ce n'est pas ce qu'on attend d'un burger.
Ensuite au niveau du goût, certes ce sont des produits bons, mais j'ai déjà mangé un meilleur hamburger (je vous en parlerai plus tard). Un bémol aussi quand au fait qu'on doit commander les frites à par... Il me semble logique qu'un burger se mange avec des frites non?


 Photo prise ici
 
Conclusion:

Oui c'est l'endroit branché du moment, où on va pour dire qu'on y est allé, mais ce n'est certainement pas le meilleur hamburger de Paris. J'y retournerai quand même pour essayer les autres... tout le monde a le droit à une deuxième chance ;) !!!
 
Bon appétit à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire