vendredi 10 février 2012

La chasse à l'escarpin

Bon j'avoue que c'est pas trop la saison de parler d'escarpin, mais plutôt de bottes bien rembourrées qui te font ressembler à rien. Enfin, c'était quête que je mène depuis des années est trop importante, et je ne peux plus me taire!!!
L'époque "lycée j'ai pas d'argent pour moi je suis pauvre mais je veux ressembler à quelque chose", m'a amené à acheter des escarpins qui de 1:font mal aux pieds, 2: sont de très mauvaise qualité, 3: on comprend pourquoi vu le prix (12 euros environ). Bref pour vous dire que c'est nul.
Je cherche depuis LA PAIRE d'escarpin noir, celle que tu peux mettre tous les jours, trop confortable et trop classe et trop pas chère. Bon je vous avoue c'était pas gagné d'avance... quelques essaies chez Zara...next. Mango...next. H&M...next. Minelli... etc.En fait t'as pas vraiment le choix... soit il te propose des talons de 12cm, soit des talons de 2cm, et pour celle qui veulent un 8 ou un 10 rien que ça s'il vous plait!!!!
J'ai même osé en commander sur Sarenza... très belles mais TRÈS HAUTE!

C'est pas compliqué pourtant des escarpins fermé, à bout rond, pas en cuir mais une sorte de daim, un talon carré, pas chère et TOUT NOIR!!





Bref, je suis tombée par hasard sur cette petite paire dans le André Stock d'en bas de chez moi, et je suis plutôt contente de moi, même si elle ne ressemble pas à celle de mes rêves...
Bon j'ai pas eu trop d'occasion de les mettre, mais bientôt le beau temps me le permettra (on a le droit de rêver hein?!)

Je vous bise avec mon nez froid !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire