vendredi 11 mai 2012

j'ai testé...

...Les burgers de chez SCHWARTZ'S



Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de Burger tiens!
Blague à part, une amie m'a parlé de cette adresse est bien sûr, je me suis sentie contrainte et forcée d'y aller (pauvre de moi!). Le rendez-vous est donc pris, hier, je me suis empiffrée chez Shwartz's (à vos souhaits) !

LES PLUS:
Un endroit tout à fait charmant, une déco cool et décalée, j'ai pu manger au côté de Cary Grant qui se faisait poursuivre par un avion (rf:La mort aux trousses), ou encore en face d'un feu américain qui clignotait DON'T. Je ne me suis pas laissée impressionner pour autant. Le personnel est très agréable, l'ambiance aussi. Le service est très rapide ce qui m'a beaucoup étonné mais pas déplus (même pas du tout). À la carte tout semble merveilleusement bon, surtout les desserts (cheese cake maison, fondant chocolat, milkshake...), mais mon objectif : LE CHEESEBURGER !!!
Une montagne ce machin... j'ai attendu bien 3 minutes en me disant " comment je vais arriver à manger ce truc?". J'entame la bête et oh surprise.... c'est Booooooooon ! une viande extra, un pain bien grillé, des oignons bien caramélisés : un bonheur ! CA, c'est un burger, avec pleins de frites et du Coleslaw (que personnellement j'adore). J'en ai eu pour mon compte!!! Le prix est raisonnable : 14 euros et 1 euro supplément oignons caramélisés. Pour une viande pareille, le prix est justifié.


LES MOINS:
Je ne pensais pas un jour dire ça mais... je n'ai pas fini mon assiette (shame on me)! Les proportions sont énormes, le steak est colossal. J'avoue que j'ai été un peu déçue de ne pas pouvoir avoir le plaisir de déguster mon burger avec les doigts...
Je vous laisse admirer la bête.




CONCLUSION:

Un endroit où je retournerai sans hésiter pour gouter toutes les bonnes choses qu'ils proposent et je vous le recommande également!!!


Je vous souhait une journée pleine de burgers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire