mercredi 24 octobre 2012

Ard Bia

En planifiant ma journée à Galway (Oui c'est en Irlande, oui je suis une expatriée depuis peu, oui je vous en parlerai!), j'ai essayé de trouver un petit endroit sympa histoire de gouter aux pâtisseries et de me poser en attendant l'heure du bus! miracle je trouve un truc sympa avec plein de bons avis sur internet.
Le jour dit, c'est en affrontant une grosse averse que j'arrive dans cette petite boutique et là... déception totale. Entre la vendeuse qui comprend à moitié mon anglais (ok d'accord je l'excuse), les murs défraîchies  pas une chaise à l'horizon et... personne, ça donne pas envi!
Bref j'avais plus ou moins aperçue à quelques rues de là, une vielle maison transformée en restaurant avec écrit "homemade pastry" au mur! Moi, trempée jusqu'à l'os, j'ai pas beaucoup réfléchi.

Je suis rarement tombée amoureuse d'un endroit, mais là c'est le coup de foudre! les pâtisseries posées sur la table d'entrée, la déco façon récup, la musique branchée, la vue sur la rivière, une ambiance familiale, le papier peint trop chargé, tout comme les étagères; j'y serais resté des heures !

Je me suis régalée avec une bonne tasse de chocolat chaud et un gâteau au chocolat façon brownie à la fleur de sel : juste une tuerie !



J'y retourne s'en doute bientôt pour découvrir d'autres plats !

À très vite donc !


3 commentaires:

  1. Je suis allée faire un tour sur le site, ça fait envie!
    Je compte sur toi pour en profiter :P

    RépondreSupprimer
  2. looks yummy :D where is it?

    RépondreSupprimer