samedi 27 octobre 2012

Room Service !

Ça fait au moins 6 mois que je veux vous parler de cette boutique, mais jamais vraiment eu l'occasion de pouvoir faire des photos avec la jupe que j'ai achetée là bas!
Room service est tenue par une jeune créatrice, qui chine et arrange des fringues, en gros une vraie caverne d'Ali-Baba !! J'ai acheté cette jupe brillante, super bling bling, voilà tu m'as vu; qui est une de ses créations.
 J'ai donc profité d'être dans un super hôtel (hôtel/room service : vous saisissez?) sur Cong (Oui toujours en Irlande), avec des vrais toilettes de fille tout rose, des super canapés, du super vin et un feu de cheminée plus que bienvenue; pour ENFIN vous présenter mon petit bijoux!

Bon dimanche !

















Chemise: H&M
Collant: Somewhere
Chaussure: Jesaisplus
Collier: Fossil

3 commentaires:

  1. Salut! Comment vas tu depuis le temps? ;)

    Benjamin R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Peux tu me donner ton adresse email, je préfère te répondre ailleurs qu'ici!
      Merci

      Supprimer
  2. rousselbenji@hotmail.com

    RépondreSupprimer