mardi 3 janvier 2012

BONNE DERNIÈRE ANNÉE


Et oui comme vous tous, j'ai passé mon dernier Noël et mon dernier réveillon de l'an... c'est très triste! Mais rassurez vous la vie est encore bien là, et il faut en profiter, je vous souhaite donc une agréable et heureuse année 2012 !!!


L'occasion de vous présenter mon achat chouchou (essayez de le dire plusieurs fois à la suite!!), mon HAUT que vous aurez toutes reconnu (non pas vous les garçons) de H&M! Quand on le porte il est génial, mais pour les autres... personne voulait m'étreindre à minuit parce qu'il PIQUE !
Comme quoi la mode est bien quelque chose que l'on doit vivre seule...

Plein de choses à vous raconter en ce début d'année, je vous dis donc à très vite ;) !

T-Shirt paillette ; H&M
Slim simili-cuir : 3suisses 
Bague: H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire