lundi 23 janvier 2012

La bonne bouffe !

Pour ceux qui s’inquiétaient.... JE SUIS VIVANTE !!! Et oui j'ai quand même un emploi du temps chargé (ou alors rien à dire...)!
Bon ici encore on va parler cuisine, mais pas de la cuisine genre "je fais attention à ce que je mange"! non non non. Et promis la prochaine fois on parlera d'autre chose (cinéma peut être ;) ).
Alors j'aimerais commencer cet article par un problème que certaines personnes vivante seules ou pas d'ailleurs connaissent, à savoir : je n'ai plus rien à manger au petit dej.
T'as fini le pain au dîner, il ne reste que 3 céréales dans ton paquet etc.
BREF, j'ai trouvé LA solution (enfin une) à part se lever plus tôt pour courir en pantoufles à la boulangerie ou encore PIRE... jeûner (parce que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, et c'est pas moi qui le dit)!
Bon, certes, il était presque minuit, mais le génie n'a pas d'heure! J'ai donc entrepris de faire.... DES PANCAKES!!!!

(hourra hourra, vive la BDD... l'idée du siècle)


N'empêche que, le matin tu te réveilles avec un sourire ou du moins, moins difficilement!

Bon par contre j'ai pas de recette très précise mais ça se trouve très facilement sur internet comme ici ou , et surtout : il suffit que de 3 ingrédients (ça dépend) qu'on a presque toujours dans son ("ses" pour les plus chanceux !) placard(s) !



C'ÉTAIT L'IDÉE DU SIÈCLE NUMÉRO UNE
Bonne semaine à tous
+
+
+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire